Lien activation Tahoma ?

Bonjour
Lorsque je tente de me connecter via l'appli, j'ai un message d'erreur qui me demande d'activer ma TaHoma.
Lorsque je tente d'activer la TaHoma, j'ai un message d'erreur qui m'indique que la Box est déjà activée...
Bref, je tourne en rond :-)
Je n'ai jamais reçu de mail d'activation mais l'appli a rencontré un bug lors de mon inscription.
Mon n° PIN est 1216-5125-2185.
Pourriez vous me dépanner SVP ?
Merci

Julien G.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Julien,

    Je viens de vous renvoyer l'email de confirmation d'activation, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur l'email qu'il contient.

    PS : n'hésitez pas à regarder dans les courriers indésirables de votre boîte email s'il ne se trouve pas dans votre boîte de réception.

    Bonne journée,

    Julien G.

    Bonsoir,

    Je vous remercie mais je n'ai rien reçu sur ma boite mail (ni dans mes courriers indésirables).

    Je reçois en revanche bien les mails dans le cadre de ce forum. Pouvez vous SVP m'adresser le lien sur la boite utilisée pour ce forum ? L'adresse renseignée sur l'appli Tahoma est la même que pour ce forum mais peut-être qu'elle comporte une coquille ?

    En vous remerciant

    Bien à vous

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Julien,

    Je viens de forcer l'activation de votre compte, est-ce que votre Tahoma est maintenant bien activé ?

    Bonne journée,

    Julien G.

    Bonjour

    Oui, ça fonctionne, j'ai réussi à me connecter sur l'appli et le site.

    Je vous remercie !