Question en attente de réponse
Bonjour
Lorsque je tente de me connecter via l'appli, j'ai un message d'erreur qui me demande d'activer ma TaHoma.
Lorsque je tente d'activer la TaHoma, j'ai un message d'erreur qui m'indique que la Box est déjà activée...
Bref, je tourne en rond :-)
Je n'ai jamais reçu de mail d'activation mais l'appli a rencontré un bug lors de mon inscription.
Mon n° PIN est 1216-5125-2185.
Pourriez vous me dépanner SVP ?
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Julien
Un Yellow va revenir vers vous.
Surveillez dans vos spams ou courriers indésirables.
Bonne journée !
Bonjour Julien,
Je viens de vous renvoyer l'email de confirmation d'activation, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur l'email qu'il contient.
PS : n'hésitez pas à regarder dans les courriers indésirables de votre boîte email s'il ne se trouve pas dans votre boîte de réception.
Bonne journée,
Bonsoir,
Je vous remercie mais je n'ai rien reçu sur ma boite mail (ni dans mes courriers indésirables).
Je reçois en revanche bien les mails dans le cadre de ce forum. Pouvez vous SVP m'adresser le lien sur la boite utilisée pour ce forum ? L'adresse renseignée sur l'appli Tahoma est la même que pour ce forum mais peut-être qu'elle comporte une coquille ?
En vous remerciant
Bien à vous
Bonjour Julien,
Je viens de forcer l'activation de votre compte, est-ce que votre Tahoma est maintenant bien activé ?
Bonne journée,
Bonjour
Oui, ça fonctionne, j'ai réussi à me connecter sur l'appli et le site.
Je vous remercie !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question