Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexoon d'occasion?

Bonjour, J'ai acheté une box Connexoon d'occasion sur le "bon coin" mais il faudra que je la réinitialise afin de pouvoir l'utiliser pour connecter mes volets Somfy IO. Pouvez-vous svp aider? La personne qui m'a vendu cette box n'est pas capable d'aider ou de répondre à ma demande. Merci d'avance pour votre aide. Richard

Richard B.
Richard B.

Richard B.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Richard,

    Afin que je procède à la remise à zéro de votre Connexoon pour que vous puissiez l'activer, je vais avoir besoin du code PIN de la box.

    Bonne journée,

    Richard B.
    Richard B.

    Richard B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour Thomas,

    Merci bcp! le code PIN: 0804-1844-5982

    Richard

    Richard B.
    Richard B.

    Richard B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Super merci!

    Bonjour,
    J'ai également acheté une connexoon d'occasion sur le bon coin et aurait aimé la faire réinitialiser afin de pouvoir l'utiliser.
    Le PIN est le 0823 7658 7214.
    Pouvez vous m'aider?
    Laurent

    Haut de page