Connexoon d'occasion?

Bonjour, J'ai acheté une box Connexoon d'occasion sur le "bon coin" mais il faudra que je la réinitialise afin de pouvoir l'utiliser pour connecter mes volets Somfy IO. Pouvez-vous svp aider? La personne qui m'a vendu cette box n'est pas capable d'aider ou de répondre à ma demande. Merci d'avance pour votre aide. Richard

Richard B.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Richard,

    Afin que je procède à la remise à zéro de votre Connexoon pour que vous puissiez l'activer, je vais avoir besoin du code PIN de la box.

    Bonne journée,

    Richard B.

    Bonjour Thomas,

    Merci bcp! le code PIN: 0804-1844-5982

    Richard

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Richard,

    Vous pouvez activer votre box Connexoon dès à présent.

    Bonne journée,

    Richard B.

    Super merci!

    Laurent C.

    Bonjour,
    J'ai également acheté une connexoon d'occasion sur le bon coin et aurait aimé la faire réinitialiser afin de pouvoir l'utiliser.
    Le PIN est le 0823 7658 7214.
    Pouvez vous m'aider?
    Laurent

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Vous pouvez activer votre box Connexoon dès à présent.