Chers membres de la communauté,

Afin d'améliorer votre expérience des produits Somfy et qu'elle respecte au mieux les besoins de chacun d'entre vous, nous invitons nos utilisateurs à un atelier de co-création qui aura lieu le Lundi 16 Septembre 2019.

Cet atelier a pour but de mieux comprendre vos besoins en matière de gestion ainsi que protection de vos données personnelles. Nous faisons appel à vous et à votre expérience en tant que consommateur qui nous sera précieuse lors de l'atelier.

Vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

My Somfy Lab - Participez au projet

Merci d'avance et nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Capot intellitag n’appui pas sur le bouton

Bonjour,
J’ai acheté hier (03/08/2019) chez Leroy une Somfy Home alarm XL et un pack de 5 intellitags, j’ai donc en tout 7 intellitags, et je suis très déçu pour le coup car sur les 7, 5 sont défectueux !
En effet, au moment de la calibration ou l’on referme le capot, obligé d’appuyer avec le doigt pour que le capot vienne appuyer sur le bouton... donc cela signifie que le dispositif de sécurité anti-ouverture ne fonctionne pas...
5 sur 7 c’est quand même énorme je trouve ! Moi qui pensais tomber sur un produit abouti...
Merci de votre aide.

• Partager cette question

Réponses

Guillaume D.
    Guillaume D.

Guillaume D.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    22700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    somfy protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Activité professionnelle:

Bonjour Julien,

Le plus simple est de retourner voir Leroy Merlin et de demander le remplacement.

Thomas S.
    Thomas S.

Thomas S.

Niveau
    1
    719 / 750
    59000
    Spécialité:
    informatique et domotique
    somfy one +
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    lycée
    Adresse:
    Site internet:
    technicien en informatique

Bonjour Julien,

Avez-vous essayé dans l'application Somfy protect de vérifier dans les activités récentes si vous avez eu une alerte : "Le capot de l'Intellitag de votre (lieu où l'Intellitag se trouve) a été ouvert" ? Tester vos 7 intellitags pour voir si le dispositif anti-ouverture est fonctionnel, dans le cas échéant cela voudrait dire qu'ils sont bien défectueux et vous avez la possibilité de les retourner au SAV de Leroy Merlin pour un échange.

Guillaume D.
    Guillaume D.

Guillaume D.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    22700
    Spécialité:
    somfy protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Bonjour Laurent,

Il va falloir rapidement changer d'Avatar qui laisse penser que vous travaillez pour Somfy (en plus un dimanche).

Thomas S.
    Thomas S.

Thomas S.

Niveau
    1
    719 / 750
    59000
    Spécialité:
    somfy one +
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    lycée
    Adresse:
    Site internet:

Bonjour Guillaume,

Je suis nouveau sur le forum, certes comme vous dites je peux me faire passer pour une personne de chez Somfy avec cet avatar, je le change de suite, merci pour votre remarque.

Une excellente journée à vous.

Bonjour, pour répondre aux questions, lorsque l’alarme est armée, je peut ouvrir tranquillement les capots des intellitags défectueux sans que rien ne se passe... et avant d'aller chez Leroy (et sans doute avoir à nouveau des défectueux) je préfère avoir le retour d'un Yellow, car pour l'instant ça reste fonctionnel, mais sans protection des intellitags...

Thomas S.
    Thomas S.

Thomas S.

Niveau
    1
    719 / 750
    59000
    Spécialité:
    somfy one +
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    lycée
    Adresse:
    Site internet:

Bonjour Julien,

Je prends connaissance de votre message à cet instant, avez-vous effectuer la manœuvre que je vous ai demandé d’effectuer précédemment ? De plus, pourriez-vous m'indiquer le logo présent sur vos intellitags, est-ce le logo Somfy où celui de Myfox ?

Bonjour, c'est le logo Somfy, et je n'ai pas d'alerte car il n'appui pas du tout sur le bouton dès le départ, je peu donc ouvrir les capots sans que ça sonne, par contre sur les 2 qui sont OK, si j'ouvre le capot, ça sonne.

Thomas S.
    Thomas S.

Thomas S.

Niveau
    1
    719 / 750
    59000
    Spécialité:
    somfy one +
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    lycée
    Adresse:
    Site internet:

Julien,

J'avais le même problème avec des intellitags avec le logo Myfox et Somfy, c'est un défaut de fabrication. Il faut attendre un Yellow comme vous dites, pour une prise en charge de vos produits défectueux.

Bonjour Julien,

Si vous n'avez pas encore fait un échange chez Leroy Merlin, nous pouvons récupérer vos IntelliTAG pour renforcement des capots et test. Je reviens vers vous par e-mail dans la foulée.

Bonne journée,

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique