Capot intellitag n’appui pas sur le bouton

Bonjour,
J’ai acheté hier (03/08/2019) chez Leroy une Somfy Home alarm XL et un pack de 5 intellitags, j’ai donc en tout 7 intellitags, et je suis très déçu pour le coup car sur les 7, 5 sont défectueux !
En effet, au moment de la calibration ou l’on referme le capot, obligé d’appuyer avec le doigt pour que le capot vienne appuyer sur le bouton... donc cela signifie que le dispositif de sécurité anti-ouverture ne fonctionne pas...
5 sur 7 c’est quand même énorme je trouve ! Moi qui pensais tomber sur un produit abouti...
Merci de votre aide.

Julien K.

    Réponses

    Julien K.

    Bonjour, pour répondre aux questions, lorsque l’alarme est armée, je peut ouvrir tranquillement les capots des intellitags défectueux sans que rien ne se passe... et avant d'aller chez Leroy (et sans doute avoir à nouveau des défectueux) je préfère avoir le retour d'un Yellow, car pour l'instant ça reste fonctionnel, mais sans protection des intellitags...

    Julien K.

    Bonjour, c'est le logo Somfy, et je n'ai pas d'alerte car il n'appui pas du tout sur le bouton dès le départ, je peu donc ouvrir les capots sans que ça sonne, par contre sur les 2 qui sont OK, si j'ouvre le capot, ça sonne.

    Bonjour Julien,

    Si vous n'avez pas encore fait un échange chez Leroy Merlin, nous pouvons récupérer vos IntelliTAG pour renforcement des capots et test. Je reviens vers vous par e-mail dans la foulée.

    Bonne journée,

    Julien K.

    Bonjour, y a t-il possible de recevoir 5 nouveaux couvercles "renforcés" directement ?

    Car honnêtement, la solution donné par Email qui consiste à décoller tous mes intellitags (proprement installés), pour donc se retrouver plusieurs jours (voir semaines) sans protection (beaucoup de cambriolage ces derniers temps chez moi), ça ne me convient vraiment pas... je trouve la solution pas très pro concernant un problème connu, pour des couvercles qui doivent coûter moins chers que des frais de retour, sans compter le temps de tout démonter et tout réinstaller par la suite...

    Merci

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Julien,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.