Bonjour J'ai passé une commande N° 700153952 pouvez m'indiquer la date de livraison? Merci(digicode)

commande passée le 5 août.
Merci de me répondre assez rapidement.

MANNECHEZ M.

    Réponses

    Anonyme

    bonjour,
    Comme indiqué sur le site, prévoir en moyenne 4 jours ouvrables de délais.
    le mois d'août étant un peu plus particulier un délais supplémentaire pourra être observé.

    Richy C.

    Bonjour,

    C'est plus du stress à ce niveau...

    Se poser de telles questions le jour de la commande , c'est presque de l'abus.

    Il était plus simple d'aller l'acheter dans une boutique.

    https://forum.somfy.fr/questions/2051205-pouvez-dire-existe-digicode-commande-frequence-wispa-800

    Sébastien L.

    Bonjour,

    Même galère pour moi, commande le 05 aout, le 06 aout : mail m'informant d'une livraison le 29 aout (soit un peu plus de 4 jours comme indiqué sur le site lors de l'achat). Contact le service par mail, réponse sous 48 heures.

    Cdlt.

    Anonyme

    On est au mois d'août...!!! Prenez connaissance du gros pavé bleu en haut de page !

    Somfy vous a avisé de la date de livraison par mail car justement le délai est plus long pour congés d'été.

    Si ce délai est pour vous beaucoup trop long, vous avez la possibilité d'annuler votre commande.

    Sébastien L.

    Bonjour,
    Je rebondi sur MC : Je ne conteste pas le fait de prévenir les gens sur ce forum que les délai sont plus long en Aout. Je signale juste que de l'indiquer sur le site de vente serrai plus judicieux.
    Pour ma part un coup de fils et un envoie partiel est déclenché. Cela me convient très bien.

    Anonyme

    Ok, alors si envoie partiel, cela indiquerait une rupture sur un article ? Ceci expliquerait le délai plus long.
    cet article devrait normalement être signalé en rupture sur la boutique.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Madeleine et Sébastien,

    Madeleine, je vous confirme que l'envoi de votre Digicode que vous pouvez suivre au lien ci-dessous :

    https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=9L26...

    Sébastien, en effet comme vous l'avez vu avec mon collègue Sébastien, nous sommes actuellement en rupture de stocke sur les Sirènes extérieures. Nous l'avons retirer de votre colis pour vous expédier les produits disponible et votre Sirène vous sera livrée lorsque nous en recevrons de nouvelles. Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.