Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bonjour J'ai passé une commande N° 700153952 pouvez m'indiquer la date de livraison? Merci(digicode)

commande passée le 5 août.
Merci de me répondre assez rapidement.

MANNECHEZ M.
MANNECHEZ M.

MANNECHEZ M.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonjour,
    Comme indiqué sur le site, prévoir en moyenne 4 jours ouvrables de délais.
    le mois d'août étant un peu plus particulier un délais supplémentaire pourra être observé.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    C'est plus du stress à ce niveau...

    Se poser de telles questions le jour de la commande , c'est presque de l'abus.

    Il était plus simple d'aller l'acheter dans une boutique.

    https://forum.somfy.fr/questions/2051205-pouvez-dire-existe-digicode-commande-frequence-wispa-800

    Sébastien L.
    Sébastien L.

    Sébastien L.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour,

    Même galère pour moi, commande le 05 aout, le 06 aout : mail m'informant d'une livraison le 29 aout (soit un peu plus de 4 jours comme indiqué sur le site lors de l'achat). Contact le service par mail, réponse sous 48 heures.

    Cdlt.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    On est au mois d'août...!!! Prenez connaissance du gros pavé bleu en haut de page !

    Somfy vous a avisé de la date de livraison par mail car justement le délai est plus long pour congés d'été.

    Si ce délai est pour vous beaucoup trop long, vous avez la possibilité d'annuler votre commande.

    Sébastien L.
    Sébastien L.

    Sébastien L.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour,
    Je rebondi sur MC : Je ne conteste pas le fait de prévenir les gens sur ce forum que les délai sont plus long en Aout. Je signale juste que de l'indiquer sur le site de vente serrai plus judicieux.
    Pour ma part un coup de fils et un envoie partiel est déclenché. Cela me convient très bien.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ok, alors si envoie partiel, cela indiquerait une rupture sur un article ? Ceci expliquerait le délai plus long.
    cet article devrait normalement être signalé en rupture sur la boutique.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Madeleine et Sébastien,

    Madeleine, je vous confirme que l'envoi de votre Digicode que vous pouvez suivre au lien ci-dessous :

    https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=9L26...

    Sébastien, en effet comme vous l'avez vu avec mon collègue Sébastien, nous sommes actuellement en rupture de stocke sur les Sirènes extérieures. Nous l'avons retirer de votre colis pour vous expédier les produits disponible et votre Sirène vous sera livrée lorsque nous en recevrons de nouvelles. Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

    Bonne journée,

    Haut de page