Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème d'interface en accès local sur une Protexiom 600 ?

Pour essayer d'avancer sur un autre problème en attente de réponse sur ce forum j'ai essayé de connecter un autre Protexium 600 mais plus ancien (n° de la centrale 573431).
Comme il était installé sur une autre connexion réseau, j'ai fait une remise à zéro de la carte PC. Mais lorsque je me connecte sur l'adresse IP, l'interface sur mon PC ne marche pas correctement, voir le fichier joint. Que se passe t'il ? Comment réparer ce problème ? Je soupçonnais l'interface de ne plus être compatible avec les nouveaux navigateurs mais il n'en est rien car j'ai essayé avec IE 11, Chrome et Firefox mais aussi avec une vieille version de IE (IE 8) sur un PC sous XP avec lequel cela marchait très bien.
Y aurait-il un microcode à restaurer ?
Merci pour toute aide que vous pourriez m'apporter.
Claude

Claude A.
Claude A.

Claude A.

Niveau
2
1625 / 2000
points
  • Partager cette question
    Haut de page