Question en attente de réponse
Pour essayer d'avancer sur un autre problème en attente de réponse sur ce forum j'ai essayé de connecter un autre Protexium 600 mais plus ancien (n° de la centrale 573431).
Comme il était installé sur une autre connexion réseau, j'ai fait une remise à zéro de la carte PC. Mais lorsque je me connecte sur l'adresse IP, l'interface sur mon PC ne marche pas correctement, voir le fichier joint. Que se passe t'il ? Comment réparer ce problème ? Je soupçonnais l'interface de ne plus être compatible avec les nouveaux navigateurs mais il n'en est rien car j'ai essayé avec IE 11, Chrome et Firefox mais aussi avec une vieille version de IE (IE 8) sur un PC sous XP avec lequel cela marchait très bien.
Y aurait-il un microcode à restaurer ?
Merci pour toute aide que vous pourriez m'apporter.
Claude
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
Rien de grave ! Voyez ce lien:
https://forum.somfy.fr/questions/932894-interface-minimaliste-systeme-alarme
Bonne soirée !
Super, merci Jean-Luc. Vous avez réglé mon problème.
Claude
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question