Question en attente de réponse
Bonjour
Voici mon problème.
Ma thaoma perd le connexion plusieurs fois par jour à raison de 2 à 3 fois par heure.
je suis passé de free à Bouygues début juillet.
Mais même phénomène. J'ai donc parcouru le forum fait un reset changer de câble ethernet et changer d'alimentation rien ne change !
Je précise que me ligne adsl ne souffre d'aucune coupure.
Merci de m'aider
ben
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Votre photo est petite, le pin n'est pas très lisible !
bonjour
Voici le pin de ma box dsl pour la photo
1204-0209-6725
merci
Personne pour un petit retour ?
Je pense que ma thaoma et HS mais quelle est la procédure pour la prise en garantie ?
juste pour vous dire qu'une technicien Somfy par téléphone a fait un nouveau reset à distance à tester sinon retour en sav ...
Bonjour Ben,
Je n'avais pas lu votre dernier message et viens moi aussi de lancer une resynchronisation de votre Tahoma avec nos serveurs, ça ne gène en rien.
Je vous laisse revenir vers moi si les problèmes persistes afin de gérer votre SAV.
Bonne journée,
Merci beaucoup
Je test quelques jours et reviens vers vous.
Ben
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question