Chère Cliente, Cher Client,

Notre priorité absolue étant la santé de nos clients et collaborateurs, nous vous informons que Somfy a pris la décision de suspendre temporairement l’activité de ses sites de production et logistique, afin de prendre le temps nécessaire pour renforcer les mesures barrières d’ores et déjà mises en place et garantir aux collaborateurs de Somfy un cadre de travail sécurisé.

Nos services clients restent à votre écoute pendant cette période. Ils sont joignables du Lundi au Vendredi de 09h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h30 (16h30 le Vendredi)

Plus que jamais Somfy s’emploie à construire et protéger notre avenir, prenez soin de vous.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Somfy protect et mode vie privée

Bonjour,
Je ne souhaite plus que le mode vie privée s'active sur ma caméra outdoor (mais reste activé sur ma Somfy one +) lorsque je rentre chez moi (désactivation de l'alarme). Pouvez-vous me dire comment effectuer cela ?
Merci.
Alain

Alain L.
Alain L.

Alain L.

Niveau
1
217 / 750
points
Code postal:
29000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Quimper
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Alain,

    Vous pouvez le faire depuis les réglages de la vie privée, en décochant l'option relative aux caméras extérieures.

    Bonne journée,

    Alain L.
    Alain L.

    Alain L.

    Niveau
    1
    217 / 750
    points
    Code postal:
    29000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Quimper
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, ce réglage n'apparaît pas. Voir ci joint.
    Suis je dans le bon menu?
    Merci.

    Bonjour Alain,

    En effet, la nouvelle version de l'application sur Android corrige l'absence de cette option (qui apparaît bien dans la version iOS). Cette nouvelle version sera disponible prochainement.

    Bonne journée,

    Michel M.
    Michel M.

    Michel M.

    Niveau
    1
    273 / 750
    points
    Code postal:
    39350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    En effet depuis que j'ai rajouter ma camera oudoor plus d'option volet automatique dans le menu vie privé (pour mes 2 caméras indoor)

    Alain L.
    Alain L.

    Alain L.

    Niveau
    1
    217 / 750
    points
    Code postal:
    29000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Quimper
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Je vous confirme que la mise à jour à résolu ce problème.
    Cordialement.
    Alain

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique