Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Somfy protect et mode vie privée

Bonjour,
Je ne souhaite plus que le mode vie privée s'active sur ma caméra outdoor (mais reste activé sur ma Somfy one +) lorsque je rentre chez moi (désactivation de l'alarme). Pouvez-vous me dire comment effectuer cela ?
Merci.
Alain

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    Bonjour Alain,

    Vous pouvez le faire depuis les réglages de la vie privée, en décochant l'option relative aux caméras extérieures.

    Bonne journée,

    Alain L.
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    Bonjour, ce réglage n'apparaît pas. Voir ci joint.
    Suis je dans le bon menu?
    Merci.

    Halima M.
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    Bonjour Alain,

    En effet, la nouvelle version de l'application sur Android corrige l'absence de cette option (qui apparaît bien dans la version iOS). Cette nouvelle version sera disponible prochainement.

    Bonne journée,

    Anonyme
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    En effet depuis que j'ai rajouter ma camera oudoor plus d'option volet automatique dans le menu vie privé (pour mes 2 caméras indoor)

    Alain L.
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    Bonjour,
    Je vous confirme que la mise à jour à résolu ce problème.
    Cordialement.
    Alain

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