Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de reinstaller une camera outdoor 2 ?

Bonjour,

Pouvez vous la desinstaller sur vos serveurs car impossible d’installer la camera sur Somfy Protect. Je l’ai desinstallée car elle était bloquée en mode vie privee activé. Son adresse Mac est 0076B1242BFA. Je precise que nos 3 autres caméras se sont correctement installées et fonctionnent bien.

Merci,

Helene B.
Helene B.

Helene B.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page