Tahoma, VR IO, quelle alarme ?

Bonjour,

dans une maison neuve j'ai une tahoma pour piloter mes VR IO. Suivront des scénarios lié au portail / porte de garage, à des détecteurs de mouvement et lumière.

Pour l'alarme je m'interroge, j'aimai bien somfy home, mais j'ai l'impression que la protexial sera plus performante.

j'aimerai pouvoir utiliser les détecteurs de mouvement à la fois pour l'alarme, et pour les scénario hors alarme par exemple.

j'aimerai pouvoir baisser les volets en cas de déclenchement sur mouvement extérieur, alarme activée uniquement.

A votre avis quelle alarme ?

Merci d'avance.

Benoit M.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Protexial est une valeur sûre et correspond exactement à vos souhaits.

    Benoit M.

    Bonjour,

    ce matin en continuant de potasser j'ai l'impression que Protexi om/al est de l'histoire ancienne et que ce petit monde est remplacé par Home Keeper ?

    J'ai bon ?

    Anonyme

    Alors HKP est le summum de l'alarme.
    C'est un modèle différent des autres et qui se posera par un pro.

    Quant à dire que Protexial est de l'histoire ancienne, attendez encore 20 ans avant de dire cà.....

    Benoit M.

    Je dis ça parce qu'elles ne sont plus au catalogue 2019. Seule la Home Keeper dont Somfy mets en avant la pose facilité par une application plus intuitive. Elle utilise les memes capteurs IO que la protexial, le produit semble plus abouti.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Benoit et MC,

    Je vous confirme que le système d'alarme Protexial n'est plus commercialisé par Somfy et a été remplacé par le système d'alarme Home Keeper qui répondra à tous vos besoins.