Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Sensibilité caméra Somfy Protect

Bonjour,

Depuis ce matin (07/08) ma caméra se déclenche lorsque le robot aspirateur passe. Jusqu'à présent je n'avais aucun problème avec une sensibilité moyenne de la camera (position 2 sur 3).
j'ai baissé la sensibilité au minimum (1 sur 3) mais j'ai toujours le problème.

Avez vous fait des modifications?
Comment résoudre ce problème sans désactiver la camera ou réduire la zone de détection (car l'aspi passe partout)/.

D'avance merci.

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    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
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    points
    Equipe

    Bonjour Fabien,

    Je vous conseille de modifier le positionnement de la caméra dans ce cas là. Pour information, la caméra doit détecter un mouvement via les infrarouges et également un changement dans l'image simultanément. Si l'aspirateur passe dans une zone grisée, un autre changement dans l'image dans une zone non grisée peut également justifier une détection.

    Bonne journée,

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