Tahoma Link et télécommande io 5

Bonjour,
L'application tahoma link ne trouve pas mes volets en faisant la recherche "sans télécommande" comme indiqué sur les réponses liées à ce problème.
Quelle est la procédure à suivre ? Faut-il réinitialiser la box tahoma ?
D'avance merci

Barbara N.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Les volets ont sans doute été installés avec une clé de sécurité qui n'est pas la même que sur le Tahoma.

    Qu'avez-vous comme télécommande ?

    Bonne journée !

    Barbara N.

    Bonjour,
    C'est une télécommande Somfy Situo 5 IO 5 canaux

    D'avance merci pour votre aide.

    Barbara N.

    Bonjour, voici les boitiers des volets.
    Merci d'avance pour votre aide

    Jean-Luc B.

    Bonjour Barbara

    Il va falloir faire sauter la clé de sécurité des volets en les réinitialisant un par un, puis refaire l'association avec l'option "sans télécommande".

    Vos télécommandes ne permettent pas de faire autrement.

    Bonne journée !

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Barbara,

    La procédure de remise à zéro de vos moteurs se fait en suivant la procédure au lien ci-dessous :

    FAQ : Comment effectuer une remise à zéro et une reprogrammation d'un moteur RS100 IO ?