Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

nom de domaine alarme Somfy

Bonjour,
Pourriez vous me communiquer le nom de mon domaine que je ne trouve plus pour mon alarme stp ? N° : 605529
En vous remerciant
CDT

Mary-luce F.
Mary-luce F.

Mary-luce F.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Mary-Luce

    Un Yellow va vous renvoyer les informations.

    Bonne journée !

    Mary-luce F.
    Mary-luce F.

    Mary-luce F.

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    Bonjour, le nom de sous domaine ne fonctionne...

    Cordialement

    Bonjour Mary-Luce,

    Avez-vous la possibilité de me transmettre une copie d'écran des menus "Réglages du réseau" et "Réglages de l'interface" de l'interface PC de votre système d'alarme compte installateur ?

    Bonne journée,

    Mary-luce F.
    Mary-luce F.

    Mary-luce F.

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    Bonjour,

    Veuillez trouver ci-joint les captures d’écran demandés.

    Dans l’attente de votre réponse.

    En vous remerciant.

    Cordialement

    Mary-Luce FABRE

    Bonjour Mary-Luce,

    D'après nos serveurs, il semblerait que les ports 80&443 ne soient pas ouvert pour l'adresse IP de votre Centrale/Transmetteur dans l'interface de votre box ADSL. Pourriez-vous m'indiquer le modèle de votre box ADSL et m'indiquer si vous avez bien suivi la procédure correspondante au lien ci-dessous :

    Comment ouvrir les ports de ma box ADSL ?

    Bonne journée,

    Mary-luce F.
    Mary-luce F.

    Mary-luce F.

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    Bonjour,

    J ai pourtant effectué la démarche. Je suis chez FREE.

    Bonjour Mary-Luce,

    Pouvez-vous me transmettre une copie d'écran de ces ouvertures de ports détaillées et m'indiquer le modèle exacte de votre Freebox (Révolution, Crystal, One, Delta, ...) ?

    Bonne journée,

    pascal G.
    pascal G.

    pascal G.

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    Bonjour,
    Impossible de me reconnecter sur mon compte alarme Protexiom entrant mon code utilisateur ou installateur, comment faire;
    Par avance merci pour votre réponse

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Pascal

    Si vous avez perdu vos codes, il faut réinitialiser la centrale pour repartir sur les codes par défaut (1111,2222). (voir en fin de documentation). La carte de codes d'authentification reprendra les valeurs usine.

    Bonne journée !

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