Question en attente de réponse
Bonjour,
Pourriez vous me communiquer le nom de mon domaine que je ne trouve plus pour mon alarme stp ? N° : 605529
En vous remerciant
CDT
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Mary-Luce
Un Yellow va vous renvoyer les informations.
Bonne journée !
Bonjour Mary-Luce,
Je viens de vous envoyer les informations relatives à votre compte d'accès à distance par email.
Bonne journée,
Bonjour, le nom de sous domaine ne fonctionne...
Cordialement
Bonjour Mary-Luce,
Avez-vous la possibilité de me transmettre une copie d'écran des menus "Réglages du réseau" et "Réglages de l'interface" de l'interface PC de votre système d'alarme compte installateur ?
Bonne journée,
Bonjour,
Veuillez trouver ci-joint les captures d’écran demandés.
Dans l’attente de votre réponse.
En vous remerciant.
Cordialement
Mary-Luce FABRE
Bonjour Mary-Luce,
D'après nos serveurs, il semblerait que les ports 80&443 ne soient pas ouvert pour l'adresse IP de votre Centrale/Transmetteur dans l'interface de votre box ADSL. Pourriez-vous m'indiquer le modèle de votre box ADSL et m'indiquer si vous avez bien suivi la procédure correspondante au lien ci-dessous :
Comment ouvrir les ports de ma box ADSL ?
Bonne journée,
Bonjour,
J ai pourtant effectué la démarche. Je suis chez FREE.
Bonjour Mary-Luce,
Pouvez-vous me transmettre une copie d'écran de ces ouvertures de ports détaillées et m'indiquer le modèle exacte de votre Freebox (Révolution, Crystal, One, Delta, ...) ?
Bonne journée,
Bonjour,
Impossible de me reconnecter sur mon compte alarme Protexiom entrant mon code utilisateur ou installateur, comment faire;
Par avance merci pour votre réponse
Bonjour Pascal
Si vous avez perdu vos codes, il faut réinitialiser la centrale pour repartir sur les codes par défaut (1111,2222). (voir en fin de documentation). La carte de codes d'authentification reprendra les valeurs usine.
Bonne journée !
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