Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de Badge?

Bonjour, j'ai un badge depuis 4 mois et il ne fonctionne plus.
j'ai changé la pile avec la même pile ( badge non utilisé) et le problème est le même.
Lorsque je met la pile, le voyant ne s'alume pas. lorsque j'appuie sur une touche il n'y a pas de voyant. J'ai appuyé 3 secondes sur chaque touches et le problème est le même. J'ai supprimé le badge et tenté de le réinscrire. impossible de connecter le badge à la centrale.

Marc M.
Marc M.

Marc M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page