Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de Badge?

Bonjour, j'ai un badge depuis 4 mois et il ne fonctionne plus.
j'ai changé la pile avec la même pile ( badge non utilisé) et le problème est le même.
Lorsque je met la pile, le voyant ne s'alume pas. lorsque j'appuie sur une touche il n'y a pas de voyant. J'ai appuyé 3 secondes sur chaque touches et le problème est le même. J'ai supprimé le badge et tenté de le réinscrire. impossible de connecter le badge à la centrale.

Marc M.
Marc M.

Marc M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Marc,

    Êtes-vous à proximité du Link lors de la tentative d'association du badge ?

    Bonne journée,

    Haut de page