Chers utilisateurs,

Suite à un problème technique, l'application Connexoon n'est actuellement plus disponible sur le Playstore Androïd. Nos équipes travaillent conjointement avec Google pour la rendre de nouveau disponible le plus rapidement possible.

Nous vous tiendrons informé de l'avancement de la situation via ce bandeau d'information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une excellente journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Contact à cle?

Quelle contact à cle pour passer 630 car sur ma notice c'est 2400475 et aujourd'hui les revendeurs ne possède que la référence 2400597 mais ne peuvent me confirmer de la compatibilité pour mon portail .

Thierry G.
Thierry G.

Thierry G.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
41210
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Route d Yvoy le marron
Ville:
La marolle en sologne
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    C'est la nouvelle référence mais les fonctionnalités sont identiques.

    bonne journée !

    Thierry G.
    Thierry G.

    Thierry G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    41210
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Route d Yvoy le marron
    Ville:
    La marolle en sologne
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    merci pour la reponse
    bonne journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique