Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Contact à cle?

Quelle contact à cle pour passer 630 car sur ma notice c'est 2400475 et aujourd'hui les revendeurs ne possède que la référence 2400597 mais ne peuvent me confirmer de la compatibilité pour mon portail .

Thierry G.
Thierry G.

Thierry G.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    C'est la nouvelle référence mais les fonctionnalités sont identiques.

    bonne journée !

    Thierry G.
    Thierry G.

    Thierry G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    merci pour la reponse
    bonne journée

    Haut de page