Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement d'utilisateur Tahoma

Bonjour,
Ayant vendu ma maison et disposant d'un système Tahoma (volets et éclairages), je souhaiterai donc changer mes coordonnées par celui des nouveaux propriétaires. Merci d'avance de m'indiquer la démarche à suivre, svp.
Bien cordialement.

Xavier S.
Xavier S.

Xavier S.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Haut de page