Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème de création de compte alarmsomfy?

Bonjour,

Nous n'arrivons pas à créer un compte sur alarmsomfy, il doit y avoir déjà un compte de crée.

Notre n° de centrale est le 602002.

Merci par avance de votre réponse.

Emilie F.
Emilie F.

Emilie F.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Si un compte existe, un Yellow vous enverra les informations semaine prochaine.

    Bonne journée !

    Haut de page