Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

pouvez vous débloquer à distance le link afin que je puisse rentrer la nouvelle clé de ma box orange

suite orage ma box orange a claquée, alors que mon alarme somfy protec était active. sur mes équipements je ne peux modifier l'acces wifi ou désarmerl'alarme, pouvez vous medébloquer à distance mon système, merci Ludovic

LUDOVIC L.
LUDOVIC L.

LUDOVIC L.

Niveau
0
43 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Il est peut-être utile de fournir la Mac adress de votre link.

    Bonne journée !

    LUDOVIC L.
    LUDOVIC L.

    LUDOVIC L.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonjour Jean Luc,
    voici le MAC de mon link:
    6c0b84296c66, merci de débloquer en base et me donner la marche à suivre

    LUDOVIC L.
    LUDOVIC L.

    LUDOVIC L.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    bonjour à toute l'équipe, je ne sais pas si ma question a été traitée ou elle est toujours en cours, si ce n'est que je n'est plus de protection chez moi et c'est bien dommage. J-attends votre réponse,
    cordialement Ludovic

    LUDOVIC L.
    LUDOVIC L.

    LUDOVIC L.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Pouvez vous faire comme à Romain
    Bonjour Romain, voir réponse d'un yellow:

    Nous avons désarmé votre site. Vous pouvez maintenant connecter votre alarme en suivant la procédure "Changer de réseau WiFi".

    Bonne journée,

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Ludovic,

    Nous venons de faire la manipulation. Vous pouvez désormais suivre la procédure "Changer de réseau WiFi" pour reconnecter le Link.

    Bonne journée,

    LUDOVIC L.
    LUDOVIC L.

    LUDOVIC L.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonjour,
    merci Jorge pour votre intervention, le système fonctionne de nouveau correctement. La programmation du link s'est faite sans problème. J'ai fait un essai en mode nuit le système prend bien le signal. Bonne fête du 15 aout
    Ludovic

    Nicolas B.
    Nicolas B.

    Nicolas B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour
    Pourriez desactiver mon alarme en base afinque je puisse changer mon wifi svp. La mac adressse est la suivante
    E04f4360237c
    D avance merci

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Nous venons de faire la manipulation. Vous pouvez désormais suivre la procédure "Changer de réseau WiFi" pour reconnecter le Link.

    Bonne journée,

    Nicolas B.
    Nicolas B.

    Nicolas B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci beaucoup, cela fonctionne et alarme de nouveau opérationnelle.
    Merci pour votre réactivité!!

    Guillaume H.
    Guillaume H.

    Guillaume H.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,

    Meme problème pour moi. Merci d'avance de votre aide. e04f437ab887

    Cordialement

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    C'est fait. Vous pouvez à nouveau reconnecter le Link.

    Bonne journée,

    Haut de page