Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Camera MyFox Security ne démarre plus

Impossible de redémarrer ma caméra MyFox (@Mac: B0411D145866 AFAK). Mes deux autres caméras fonctionnent très bien. Il me semble avoir compris qu'il pouvait y avoir une procédure particulière à suivre. Merci pour votre aide

Fabrice P.
Fabrice P.

Fabrice P.

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    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

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    Equipe

    Bonjour Fabrice,

    Je vous invite dans un premier temps à réinitialiser la caméra comme suit :

    • Réinitialisation courte : appui d'une demi seconde sur le bouton reset
    • Réinitialisation longue : appui de 10 secondes sur le bouton reset

    Si la situation persiste, avez-vous essayé de connecter la caméra sur un autre réseau ?

    Bonne journée,

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