Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Site Afonemobile

Bonjour

Afone ne répond plus !!!
Tous les liens internet afone, afonemobile, … ne répondent plus. Impossible de renouveler les abonnements !
Merci !

Jean-Luc B.
Jean-Luc B.

Jean-Luc B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-LUc,

    merci de nous avoir informé. Le site est repartie depuis 13h.

    Bonne journée

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Anna

    J'espère que tu vas bien !
    Merci !

    JL

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Merci, oui je vais bien même si je suis débordée comme à chaque que Thomas est en congé.

    c'est ça d'avoir des collaborateurs talentueux.

    Merci de ton aide comme toujours aussi précieuse.

    Bonne soirée

    Haut de page