Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai acheté cet hiver une alarme protexiom sur VP. J’ai reçu un message pour changer les piles de la centrale au bout de 2 mois ( j’avais supposé que les piles étaient arrivées déjà usées) Là, alors que je suis en vacances à l’étranger je viens de le recevoir à nouveau. Donc deux jeux de piles en moins de 6 mois, je trouve cela énorme de plus que la centrale est branchée sur le secteur en permanence.
J’ai donc deux questions :
1- combien de temps ma maison sera t elle encore sous alarme avant un potentiel arrêt complet ?
2- est-ce normal de devoir changer les batteries tous les 3-4 mois ?
Merci d’avance
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour, je rencontre un problème sur une usure de pile excessive de piles sur ma centrale protexiom gsm.
J’ai le module gsm HS depuis plus d’un an et ce soucis maintenant. Quelle est la procédure à suivre svp.
Merci de vos retour
J'ai contacté une asso de conso, c'est pas normal d'avoir ce pb
Bonjour,
Je possède une centrale protexiom et j’ai le message d’alerte « piles faibles » qui revient de façon récurrente sur l’élément « sirène int » alors que j’ai changé les piles il y a un moins d’un mois (piles neuves, duracell - piles que j’avais déjà changées quelques mois auparavant…).
J’ai également de façon récurrente le message élément arraché sur cette centrale …
ces messages reviennent après « effacement des défauts » (et parfois je reçois ces messages mais aucun défaut pile n’apparaît dans l’état de suivi des éléments.
Merci par avance pour vos conseils et retours.
Mathieu,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Mathieu a répondu
Axel a répondu
Cedric a répondu
Gaëlle a répondu
Axel a répondu
Moussa a répondu
Gaëlle a répondu
Gaëlle a répondu