sirene exterieure Impossible de la reinstaller

le son de ma sirene exterieure etait tres faible
j ai suivi les instructions pour l enlever et la reinitialiser
je n arrive pas a la reinstaller
j ai tout suivi : enlever piles, se rapprocher du link etc
avez vous une autre solution ou est elle defectueuse et dois je la renvoyer au sav?
merci

virginie B.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour Virginie

    Ne renvoyez surtout pas de vous même votre sirène au SAV. Attendez ici d'être contactée ! Patience, vacances obligent !

    Bonne journée !

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Virginie,

    Votre sirène extérieure est toujours installée, donc vous n'avez pas essayé une réinstallation complète. Merci d'abord de la supprimer depuis l'application Somfy Protect et retenter son installation.