Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

sirene exterieure Impossible de la reinstaller

le son de ma sirene exterieure etait tres faible
j ai suivi les instructions pour l enlever et la reinitialiser
je n arrive pas a la reinstaller
j ai tout suivi : enlever piles, se rapprocher du link etc
avez vous une autre solution ou est elle defectueuse et dois je la renvoyer au sav?
merci

virginie B.
virginie B.

virginie B.

Niveau
0
94 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Virginie

    Ne renvoyez surtout pas de vous même votre sirène au SAV. Attendez ici d'être contactée ! Patience, vacances obligent !

    Bonne journée !

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Virginie,

    Votre sirène extérieure est toujours installée, donc vous n'avez pas essayé une réinstallation complète. Merci d'abord de la supprimer depuis l'application Somfy Protect et retenter son installation.

    Bonne journée,

    Haut de page