Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

installation camera outdoor?

bonjour,suite de l’installation camera ext arrivé au QR code signal sonore, recherche sur le réseaux , au bout de 4 minutes message : impossible de se connecter au cloud somfy .reset plusieurs fois et toujours le mémé problème. Bareth alain.

Alain B.
Alain B.

Alain B.

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    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

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    Equipe

    Bonjour Alain,

    Votre caméra semble correctement installée et connectée depuis le 12/08, quelques minutes après nous avoir écrit.

    Bonne journée,

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