Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

installation camera outdoor?

bonjour,suite de l’installation camera ext arrivé au QR code signal sonore, recherche sur le réseaux , au bout de 4 minutes message : impossible de se connecter au cloud somfy .reset plusieurs fois et toujours le mémé problème. Bareth alain.

Alain B.
Alain B.

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    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

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    Equipe

    Bonjour Alain,

    Votre caméra semble correctement installée et connectée depuis le 12/08, quelques minutes après nous avoir écrit.

    Bonne journée,

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