Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Nom sous domaine perdu

Bonjour.

J ai paramètre l alarme d un amis et je n arrive pas a le connecter a distance car je ne trouve plus le nom de sous domaine.

Maxime N.
Maxime N.

Maxime N.

Niveau
0
93 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    laissez ici le n° à 6 chiffres du transmetteur et un Yellow vous renverra les informations.

    Bonne journée !

    Maxime N.
    Maxime N.

    Maxime N.

    Niveau
    0
    93 / 100
    points

    Le numéro est 602703

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Maxime,

    je vous envois le nom de sous domaine par message privé

    L'accés à distance ne se met plus à jour avec notre serveur depuis le 13/07/19.

    je vous conseille de vérifier le paramétrage de vos 443 et 80.

    Bonne journée

    Maxime N.
    Maxime N.

    Maxime N.

    Niveau
    0
    93 / 100
    points

    Merci pour le retour.
    Je pense que c est le nom de sous domaine de l ancien propriétaire, puisque mon ami a racheter l alarme d'occasion. Pouvons nous changer se nom de sous domaine et comment svp

    Maxime N.
    Maxime N.

    Maxime N.

    Niveau
    0
    93 / 100
    points

    Est ce bien le bon numéro que je vous ai donné.
    Jour pièce jointe.

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Maxime,

    oui c'est bien le bon numéro que vous m'avez transmis.

    La seul possibilité de changer de nom sous-domaine serait de supprimer le compte associé à cette centrale et de recommancer la création de compte et le paramètrage de votre interface ordinateur.

    si cela vous convient merci de me le préciser en réponse de ce message.

    Bonne soirée

    Maxime N.
    Maxime N.

    Maxime N.

    Niveau
    0
    93 / 100
    points

    Merci pour votre retour rapide.
    Pouvez vous svp m expliquer comment supprimer le compte de cette centrale.

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Maxime,

    c'est une démarche que seul un yellow puisse réaliser.

    si cela vous convient je peux m'en occuper dès ce soir.

    Bonne soirée

    Maxime N.
    Maxime N.

    Maxime N.

    Niveau
    0
    93 / 100
    points

    Si vous procédez à cette manipulation. Jecdoisctout reparametrer?

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Maxime,

    vous devrez refaire le paramètrage de l'nterface ordinateur et la création de votre compte alarme toutefois le paramétrage de vos éléments d'alarme restera inchangé.

    Bonne soirée

    Maxime N.
    Maxime N.

    Maxime N.

    Niveau
    0
    93 / 100
    points

    Pas besoin de réinitialiser l alarme?

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Maxime,

    non cela n'aura aucun impact sur les éléments de votre alarme.

    Bonne soirée

    Maxime N.
    Maxime N.

    Maxime N.

    Niveau
    0
    93 / 100
    points

    Ok. Vous pouvez procédez svp à la procédure pour que je puisse créer un nouveau compte.
    Je m en occuperai chez lui ce jeudi.
    En cas de pb, je pourrai vous contactez?

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Maxime,

    la suppression du compte a bien été effectué.

    le service est exceptionnellement fermé le jeudi 15 et vendredi 16 aout, je ne pourrai donc pas vous répondre.

    toutefois n'hésitez pas à consulter nos vidéos d'aide en cas de besoin.

    Bonne journée

    Maxime N.
    Maxime N.

    Maxime N.

    Niveau
    0
    93 / 100
    points

    Bonjour,
    Je viens de finir le parametrage avec le nom de sous domaine jerome13.
    Et cela ne fonctionne pas.
    Cela me marque vérifier la saisie de votre nom de domaine

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Maxime,

    je viens de tester la connexion à distance à votre système d'alarme en utilisant:

    https://xxxx.alarmesomfy.net

    pour rappel pour vous connecter à votre interface ordinateur de votre alarme il y a 2 possibilités:

    En local (connecté à internet sur la même box ADSL que celle où est raccordée le système d'alarme), il faut utiliser l'adresse IP du système d'alarme.

    A distance (connecté en 3G/4G ou connecté à internet sur une autre box ADSL que celle où est raccordée le système d'alarme) il faut utiliser le nom de sous-domaine.
    https://xxx.alarmesomfy.net

    pouvez-vous essayer et me dire si cela solutionne votre problème.

    Bonne journée

    Maxime N.
    Maxime N.

    Maxime N.

    Niveau
    0
    93 / 100
    points

    Bonjour. Oui cela fonctionne. L adresse Ip avait changer dans l interface de la box
    Merci pour votre retour.

    Haut de page