Question en attente de réponse
Bonjour.
J ai paramètre l alarme d un amis et je n arrive pas a le connecter a distance car je ne trouve plus le nom de sous domaine.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
laissez ici le n° à 6 chiffres du transmetteur et un Yellow vous renverra les informations.
Bonne journée !
Le numéro est 602703
Bonjour Maxime,
je vous envois le nom de sous domaine par message privé
L'accés à distance ne se met plus à jour avec notre serveur depuis le 13/07/19.
je vous conseille de vérifier le paramétrage de vos 443 et 80.
Bonne journée
Merci pour le retour.
Je pense que c est le nom de sous domaine de l ancien propriétaire, puisque mon ami a racheter l alarme d'occasion. Pouvons nous changer se nom de sous domaine et comment svp
Est ce bien le bon numéro que je vous ai donné.
Jour pièce jointe.
Bonjour Maxime,
oui c'est bien le bon numéro que vous m'avez transmis.
La seul possibilité de changer de nom sous-domaine serait de supprimer le compte associé à cette centrale et de recommancer la création de compte et le paramètrage de votre interface ordinateur.
si cela vous convient merci de me le préciser en réponse de ce message.
Bonne soirée
Merci pour votre retour rapide.
Pouvez vous svp m expliquer comment supprimer le compte de cette centrale.
Maxime,
c'est une démarche que seul un yellow puisse réaliser.
si cela vous convient je peux m'en occuper dès ce soir.
Bonne soirée
Si vous procédez à cette manipulation. Jecdoisctout reparametrer?
Maxime,
vous devrez refaire le paramètrage de l'nterface ordinateur et la création de votre compte alarme toutefois le paramétrage de vos éléments d'alarme restera inchangé.
Bonne soirée
Pas besoin de réinitialiser l alarme?
Maxime,
non cela n'aura aucun impact sur les éléments de votre alarme.
Bonne soirée
Ok. Vous pouvez procédez svp à la procédure pour que je puisse créer un nouveau compte.
Je m en occuperai chez lui ce jeudi.
En cas de pb, je pourrai vous contactez?
Bonjour Maxime,
la suppression du compte a bien été effectué.
le service est exceptionnellement fermé le jeudi 15 et vendredi 16 aout, je ne pourrai donc pas vous répondre.
toutefois n'hésitez pas à consulter nos vidéos d'aide en cas de besoin.
Bonne journée
Bonjour,
Je viens de finir le parametrage avec le nom de sous domaine jerome13.
Et cela ne fonctionne pas.
Cela me marque vérifier la saisie de votre nom de domaine
Bonjour Maxime,
je viens de tester la connexion à distance à votre système d'alarme en utilisant:
pour rappel pour vous connecter à votre interface ordinateur de votre alarme il y a 2 possibilités:
En local (connecté à internet sur la même box ADSL que celle où est raccordée le système d'alarme), il faut utiliser l'adresse IP du système d'alarme.
A distance (connecté en 3G/4G ou connecté à internet sur une autre box ADSL que celle où est raccordée le système d'alarme) il faut utiliser le nom de sous-domaine.
https://xxx.alarmesomfy.net
pouvez-vous essayer et me dire si cela solutionne votre problème.
Bonne journée
Bonjour. Oui cela fonctionne. L adresse Ip avait changer dans l interface de la box
Merci pour votre retour.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Maxime a répondu
Anna a répondu
Maxime a répondu
Anna a répondu
Maxime a répondu
Anna a répondu
Maxime a répondu
Anna a répondu
Maxime a répondu
Anna a répondu
Maxime a répondu
Anna a répondu
Maxime a répondu
Maxime a répondu
Anna a répondu
Maxime a répondu
Jean-Luc a répondu
Maxime a posé une nouvelle question