Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous avons rencontré une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs ont constaté des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services.

Nos équipes techniques ont travaillé pour résoudre le problème et mis en place une solution qui permet de doubler la capacité de connexion simultanée. Le problème est désormais résolu

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée,

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

("deplacement de la sirene exterieure") des que j'active le mode nuit

Bonjour,
le soir lorsque j'active le mode nuit de mon alarme, dans la minute qui suit ma sirene sonne et m'indique que la sirene exterieure a été deplacée alors que rien na bougée.
par contre lorsque je l'active en mode complet, je n'ai aucun probléme.
que dois-je faire?

Henri L.
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    Bonjour Henri,

    Serait-il possible que vous envoyez une vidéo en pièce jointe de votre problème ? Histoire d'éclaircir celui-ci.

    Ensuite, essayez d'activer le mode nuit en désactivant l'auto protection dans les réglages de votre sirène extérieure via l’application Somfy Protect.

    Bonjour Henri,

    Votre problème nécessite l'avis d'un Yellow puisqu'en mode complet, vous n'avez pas de déclenchement de l'autoprotection de votre sirène.

    Thomas S.
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    Guillaume,

    Je vous avoue je suis septique sur son cas, ce n'est pas normal.

    Henri L.
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    Bonjour,
    apres avoir supprimé et réinstallé la siréne exterieure le probléme semble résolu.

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