Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous rencontrons actuellement une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs peuvent constater des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services (IFTTT, Alexa et Google Assistant). Durant ces horaires là, si vous rencontrez des difficultés d'accès ou de pilotage de vos équipements, nous déconseillons fortement d'effectuer des manipulations tel que le RESET de votre TaHoma ou votre Connexoon, débranchement de la box, .... Armez-vous de patience et nous vous invitons à renouveler votre essai après quelques minutes.

Nos équipes sont entièrement dédiées afin de trouver une solution pour palier à ce problème qui nous le rappellons est exceptionnel au vue de la situation actuelle.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et ne manquerons pas de vous tenir informés des mesures prises pour éviter ces désagréments.

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

("deplacement de la sirene exterieure") des que j'active le mode nuit

Bonjour,
le soir lorsque j'active le mode nuit de mon alarme, dans la minute qui suit ma sirene sonne et m'indique que la sirene exterieure a été deplacée alors que rien na bougée.
par contre lorsque je l'active en mode complet, je n'ai aucun probléme.
que dois-je faire?

Henri L.
Henri L.

Henri L.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
62
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas S.
    Thomas S.

    Thomas S.

    Niveau
    2
    909 / 2000
    points
    Code postal:
    59000
    Spécialité:
    informatique et domotique
    Mon produit Somfy favori:
    somfy one +
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    lycée
    Adresse:
    Ville:
    Lille
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    technicien en informatique

    Bonjour Henri,

    Serait-il possible que vous envoyez une vidéo en pièce jointe de votre problème ? Histoire d'éclaircir celui-ci.

    Ensuite, essayez d'activer le mode nuit en désactivant l'auto protection dans les réglages de votre sirène extérieure via l’application Somfy Protect.

    Guillaume D.
    Guillaume D.

    Guillaume D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    22700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    somfy protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Henri,

    Votre problème nécessite l'avis d'un Yellow puisqu'en mode complet, vous n'avez pas de déclenchement de l'autoprotection de votre sirène.

    Thomas S.
    Thomas S.

    Thomas S.

    Niveau
    2
    909 / 2000
    points
    Code postal:
    59000
    Spécialité:
    informatique et domotique
    Mon produit Somfy favori:
    somfy one +
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    lycée
    Adresse:
    Ville:
    Lille
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    technicien en informatique

    Guillaume,

    Je vous avoue je suis septique sur son cas, ce n'est pas normal.

    Henri L.
    Henri L.

    Henri L.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    62
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    apres avoir supprimé et réinstallé la siréne exterieure le probléme semble résolu.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique