Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Emission d'un son de 3 notes au cours du mode nuit à 5h du matin ?

Bonjour,
Alarme en mode nuit a émis plusieurs X un son de 3 notes à 5h du matin. J'ai donc désactivé l'alarme. Pas d'anomalie notifiée dans l'activité. L'alarme est neuve y compris les piles. J'ai une sirène extérieure. Pourquoi ce son ?
Merci d'avance pour vos retours.

Véronique C.
Véronique C.

Véronique C.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Véronique
    Si vous n'avez rien dans l'historique ( il faut cliquer sur l'horloge en bas) le problème vient d'un badge qui dysfonctionne.

    Il faut réinitialiser tous les badges

    Enlever la pile
    Appuyer au moins 5s sur chaque bouton
    Remettez la pile.

    Véronique C.
    Véronique C.

    Véronique C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    ReBonjour
    Merci pour votre réponse
    Lorsque je vais dans l’horloge en bas aucune information n’est notifiée concernant un éventuel problème avec un badge … je vais tout de même les réinitialiser

    Haut de page