Emission d'un son de 3 notes au cours du mode nuit à 5h du matin ?

Bonjour,
Alarme en mode nuit a émis plusieurs X un son de 3 notes à 5h du matin. J'ai donc désactivé l'alarme. Pas d'anomalie notifiée dans l'activité. L'alarme est neuve y compris les piles. J'ai une sirène extérieure. Pourquoi ce son ?
Merci d'avance pour vos retours.

Véronique C.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Véronique
    Si vous n'avez rien dans l'historique ( il faut cliquer sur l'horloge en bas) le problème vient d'un badge qui dysfonctionne.

    Il faut réinitialiser tous les badges

    Enlever la pile
    Appuyer au moins 5s sur chaque bouton
    Remettez la pile.

    Véronique C.

    ReBonjour
    Merci pour votre réponse
    Lorsque je vais dans l’horloge en bas aucune information n’est notifiée concernant un éventuel problème avec un badge … je vais tout de même les réinitialiser