Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Emission d'un son de 3 notes au cours du mode nuit à 5h du matin ?

Bonjour,
Alarme en mode nuit a émis plusieurs X un son de 3 notes à 5h du matin. J'ai donc désactivé l'alarme. Pas d'anomalie notifiée dans l'activité. L'alarme est neuve y compris les piles. J'ai une sirène extérieure. Pourquoi ce son ?
Merci d'avance pour vos retours.

Véronique C.
Véronique C.

Véronique C.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Véronique
    Si vous n'avez rien dans l'historique ( il faut cliquer sur l'horloge en bas) le problème vient d'un badge qui dysfonctionne.

    Il faut réinitialiser tous les badges

    Enlever la pile
    Appuyer au moins 5s sur chaque bouton
    Remettez la pile.

    Véronique C.
    Véronique C.

    Véronique C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    ReBonjour
    Merci pour votre réponse
    Lorsque je vais dans l’horloge en bas aucune information n’est notifiée concernant un éventuel problème avec un badge … je vais tout de même les réinitialiser

    Haut de page