Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Emission d'un son de 3 notes au cours du mode nuit à 5h du matin ?

Bonjour,
Alarme en mode nuit a émis plusieurs X un son de 3 notes à 5h du matin. J'ai donc désactivé l'alarme. Pas d'anomalie notifiée dans l'activité. L'alarme est neuve y compris les piles. J'ai une sirène extérieure. Pourquoi ce son ?
Merci d'avance pour vos retours.

Véronique C.
Véronique C.

Véronique C.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Véronique
    Si vous n'avez rien dans l'historique ( il faut cliquer sur l'horloge en bas) le problème vient d'un badge qui dysfonctionne.

    Il faut réinitialiser tous les badges

    Enlever la pile
    Appuyer au moins 5s sur chaque bouton
    Remettez la pile.

    Véronique C.
    Véronique C.

    Véronique C.

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    ReBonjour
    Merci pour votre réponse
    Lorsque je vais dans l’horloge en bas aucune information n’est notifiée concernant un éventuel problème avec un badge … je vais tout de même les réinitialiser

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