Question en attente de réponse
Bonjour,
Ma base serenity n'étant plus détectée par ma TAHOMA, je l'ai supprimée de la box pour pouvoir l'installer à nouveaux, mais le problème est qu'elle n'est plus détectée.
J'ai bien vérifié qu'elle était correctement installée, j'ai même vérifié que les petites connexions étaient suffisamment écartées pour toucher le circuit imprimé mais rien n'y fait, la base n'est pas détectée.
POuvez-vous m'aider ? J'ai le N° IMEI de la base et mon code PIN de TAHOMA est 1213_1599_5116
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Christophe
Sans doute une défaillance du socle ou du Tahoma lui même.
Attendez l'avis d'un Yellow !
Bonne journée !
Bonjour Christophe,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre embase serenity soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour j'ai exactement le même problème.
Pouvez vous m'aider ?
Merci
Bonjour Jean-Luc,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre embase serenity soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour, en parcourant le forum je m'aperçois que la défaillance de mon socle tahoma est un cas connu de Somfy. Ma batterie est gonflée, je l'avais retirée il y a quelques jours pour éviter des ennuis. Mais l'alarme semblait également ne pas fonctionner correctement, arrêt impossible via télécommande et paramétrage non pris en compte. Donc j'ai désinstallé la base et impossible à retrouver pour la reconfigurer !
Un yellow peut-il me venir en aide ?
Merci à vous tous et prenez soin de vous.
David
Bonjour David,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre embase serenity soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
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