Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement des lenteurs sur nos serveurs vidéos de la gamme Somfy Protect entraînant des difficultés d'accès au Live de votre caméra (Security Caméra, Indoor Caméra, One, One + et/ou Outdoor Caméra).

Nos équipes sont dédiées à 100% pour la résolution de ce problème afin de déployer un correctif le plus rapidement possible.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci d'avance pour votre compréhension, nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Désinstallation Somfy one+ qui a été replacée

La One a été remplacée en garantie et le système est resté activé, impossible de désactiver l’alarme, action nécessaire à la désinstallation du systeme...
Quelles solutions?

Pierre Emmanuel M.
Pierre Emmanuel M.

Pierre Emmanuel M.

Niveau
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1 / 100
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Code postal:
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Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
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    Réponses

    Thomas S.
    Thomas S.

    Thomas S.

    Niveau
    1
    611 / 750
    points
    Code postal:
    59000
    Spécialité:
    informatique et domotique
    Mon produit Somfy favori:
    somfy one +
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    lycée
    Adresse:
    Ville:
    Lille
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    technicien en informatique

    Bonjour Pierre Emmanuel,

    La meilleure solution est d'attendre un Yellow.

    Bonjour Pierre Emmanuel,

    Pouvez-vous nous communiquer l'adresse MAC de la One en question ainsi que le nom de l'installation ?

    Bonne journée,

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