Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Désinstallation Somfy one+ qui a été replacée

La One a été remplacée en garantie et le système est resté activé, impossible de désactiver l’alarme, action nécessaire à la désinstallation du systeme...
Quelles solutions?

Pierre Emmanuel M.
Pierre Emmanuel M.

Pierre Emmanuel M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pierre Emmanuel,

    Pouvez-vous nous communiquer l'adresse MAC de la One en question ainsi que le nom de l'installation ?

    Bonne journée,

    Haut de page