Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Désinstallation Somfy one+ qui a été replacée

La One a été remplacée en garantie et le système est resté activé, impossible de désactiver l’alarme, action nécessaire à la désinstallation du systeme...
Quelles solutions?

Pierre Emmanuel M.
Pierre Emmanuel M.

Pierre Emmanuel M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pierre Emmanuel,

    Pouvez-vous nous communiquer l'adresse MAC de la One en question ainsi que le nom de l'installation ?

    Bonne journée,

    Haut de page