Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement des lenteurs sur nos serveurs vidéos de la gamme Somfy Protect entraînant des difficultés d'accès au Live de votre caméra (Security Caméra, Indoor Caméra, One, One + et/ou Outdoor Caméra).

Nos équipes sont dédiées à 100% pour la résolution de ce problème afin de déployer un correctif le plus rapidement possible.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci d'avance pour votre compréhension, nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Suite changement SAV - Link bloqué en mode alarme armée

Bonjour,
Suite à un échange de boîtier Link HS par votre SAV, il m’est impossible de supprimer le Link HS de mon application car l’alarme est bloquée en mode « armée ». Du coup, impossible d’installer le nouveau Link.

Pouvez-vous désarmer l’alarme à distance pour que je puisse réinstaller le nouveau boîtier Link ?

Merci d’avance pour votre aide !

Jonathan S.
Jonathan S.

Jonathan S.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas S.
    Thomas S.

    Thomas S.

    Niveau
    1
    611 / 750
    points
    Code postal:
    59000
    Spécialité:
    informatique et domotique
    Mon produit Somfy favori:
    somfy one +
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    lycée
    Adresse:
    Ville:
    Lille
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    technicien en informatique

    Bonjour Jonathan,

    Veuillez patienter un Yellow va s'occuper de vous.

    Bonjour Jonathan,

    Nous avons supprimé l'ancien Link. Vous pouvez désormais procéder à l'installation du nouveau.

    Bonne journée,

    Jonathan S.
    Jonathan S.

    Jonathan S.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    C'est parfait. Merci à vous !

    Bonne soirée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique