Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème réglage position MY

Bonjour
j ai un moteur de volet roulant somfy plus lent que les autres et je n arrive pas a le régler en position MY
merci pour votre aide

Jean Marc R.
Jean Marc R.

Jean Marc R.

Niveau
0
5 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    j-m R.
    j-m R.

    j-m R.

    Niveau
    1
    172 / 750
    points

    En fait je viens de trouver pourquoi...il fallait fait faire un double programmation du MY une fois vers le bas
    puis une vers le haut

    Haut de page