Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

configuration télécommance dans Tahoma

Bonjour,
Je viens d'acheter une box Tahoma. Lorsque je fais la configuration de la télécommande smoove origine IO dans l'application, ma télécommande est bien détectée par l'application (une icône apparait et l'application indique 1 appareil)mais lorsque je dois tester si le volet roulant est commandé avec tamoha rien ne se passe. Le volait roulant ne descend pas.
J'ai essayé plusieurs fois, en suivant scrupuleusement les indications données par l'application. J'ai fait le test avec deux télécommandes différentes. J'ai toujours le même problème.
Pourriez-vous m'aider svp?
Merci d'avance.

Corine B.
Corine B.

Corine B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Corinne,

    Vous souhaitez piloter un volet roulant via TaHoma et non une télécommande. Vous devez donc ajouter un équipement IO et non une télécommande.

    Bonne journée,

    Haut de page