Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement de link suite perte du link initial

On m'a volé le link , j'en ai commande un autre mais impossible de l'installer , car dit alarme activee.
Pourriez vous supprimer le link perdu svp ?

Olivier C.
Olivier C.

Olivier C.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Pouvez-vous m'indiquer l'adresse MAC de l'ancien Link ? Celle-ci est affichée dans l'application Somfy Protect.

    Bonne journée,

    Olivier C.
    Olivier C.

    Olivier C.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour c'est le link qui a pour mac adress :
    6c0b84f62369 .

    je n'ai plus que ça , je ne suis plus en possession de l'appareil

    merci d'avance

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Olivier,

    J'ai supprimé l'ancien Link. Pouvez-vous ressayer ?

    Bonne journée,

    Olivier C.
    Olivier C.

    Olivier C.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Nickel merci

    Haut de page