Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Jeudi 12 Décembre 2019 à partir de 17h00, nous serons heureux vous retrouver demain à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Le numėro de la carte IP ne fonctionne pas

J’ai bien relevé le numéro 2400-02 sur la carte IP du transmetteur , mais impossible de créer un compte sur internet car celui-ci n’est pas dans la liste .
En mettant le numéro 2480-03 comme je l’ai vu sur le forum je peux accéder à la création d’un compte, sauf que celui-ci n’arrive pas à se connecter au transmetteur même en débranchant et rebranché l’alimentation.
Le numéro du transmetteur est le 585 284.
Merci d’avance pour votre réponse .
Cordialement .

Jean-François S.
Jean-François S.

Jean-François S.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
62162
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Protection 600
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
1330 Rue du drack
Ville:
Vieille-Eglise
Site internet:
Activité professionnelle:
Gerant
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean-François,

    Je vous confirme qu'il faudra bien utiliser le code 2480-03 pour la création compte. Par contre, si cette dernière ne fonctionne pas c'est qu'il y un souci dans le paramétrage de votre système d'alarme.

    Pourriez-vous me transmettre une copie d'écran des menus "Réglages du réseau" et "Réglages de l'interface" de l'interface PC de votre système d'alarme en compte installateur ? De plus, quel est le modèle de votre box ADSL ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique