Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Le numėro de la carte IP ne fonctionne pas

J’ai bien relevé le numéro 2400-02 sur la carte IP du transmetteur , mais impossible de créer un compte sur internet car celui-ci n’est pas dans la liste .
En mettant le numéro 2480-03 comme je l’ai vu sur le forum je peux accéder à la création d’un compte, sauf que celui-ci n’arrive pas à se connecter au transmetteur même en débranchant et rebranché l’alimentation.
Le numéro du transmetteur est le 585 284.
Merci d’avance pour votre réponse .
Cordialement .

Jean-François S.
Jean-François S.

Jean-François S.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-François,

    Je vous confirme qu'il faudra bien utiliser le code 2480-03 pour la création compte. Par contre, si cette dernière ne fonctionne pas c'est qu'il y un souci dans le paramétrage de votre système d'alarme.

    Pourriez-vous me transmettre une copie d'écran des menus "Réglages du réseau" et "Réglages de l'interface" de l'interface PC de votre système d'alarme en compte installateur ? De plus, quel est le modèle de votre box ADSL ?

    Bonne journée,

    Jean-Paul C.
    Jean-Paul C.

    Jean-Paul C.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour,
    Rencontrant exactement le même problème, avez-vous trouvé une solution ?
    Merci.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Paul,

    Vous n'arrivez pas a créer un compte à distance si j'ai bien compris ? Si oui pouvez vous me donner le numéro de la centrale commençant par 5 o u 6 ?

    Bonne journée,

    Haut de page