Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

panne ou défaut volet roulant IO ?

message "Equipement ne comprend pas la commande"
activation du volet par smartphone ou par la commande radio (le module a la LED qui s'éclaire).

pas de disjonction du secteur ou du 30 mA

quelles pistes explorer?
cordialement

richard G.
richard G.

richard G.

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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Richard,

    Pourriez-vous m'indiquer le code de PIN de votre TaHoma ? De plus, pourriez-vous m'indiquer ce que vous appelez "Le module" ?

    Bonne journée,

    richard G.
    richard G.

    richard G.

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    bonjour Thomas,
    1. module = module de commande mural IO

    2. le code PIN en accès public sur le forum ? Est-ce recommandé ?
    0211-4089-0280
    cordialement
    richard

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Richard,

    Il y a aucun risque à laisser le code PIN en public.

    Concernant le problème que vous rencontrez, il faudra effectuer une remise à zéro de votre moteur en suivant la procédure décrite au lien ci-dessous, il est impératif d'isoler électriquement de moteur des autres pour la réaliser :

    Somfy volet roulant: Remise à zéro et réglage de fin de course

    Bonne journée,

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