Question en attente de réponse
message "Equipement ne comprend pas la commande"
activation du volet par smartphone ou par la commande radio (le module a la LED qui s'éclaire).
pas de disjonction du secteur ou du 30 mA
quelles pistes explorer?
cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Richard,
Pourriez-vous m'indiquer le code de PIN de votre TaHoma ? De plus, pourriez-vous m'indiquer ce que vous appelez "Le module" ?
Bonne journée,
bonjour Thomas,
1. module = module de commande mural IO
2. le code PIN en accès public sur le forum ? Est-ce recommandé ?
0211-4089-0280
cordialement
richard
Bonjour Richard,
Il y a aucun risque à laisser le code PIN en public.
Concernant le problème que vous rencontrez, il faudra effectuer une remise à zéro de votre moteur en suivant la procédure décrite au lien ci-dessous, il est impératif d'isoler électriquement de moteur des autres pour la réaliser :
Somfy volet roulant: Remise à zéro et réglage de fin de course
Ce n'est pas ce
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