Chers membres de la communauté,

Afin d'améliorer votre expérience des produits Somfy et qu'elle respecte au mieux les besoins de chacun d'entre vous, nous invitons nos utilisateurs à un atelier de co-création qui aura lieu le Lundi 16 Septembre 2019.

Cet atelier a pour but de mieux comprendre vos besoins en matière de gestion ainsi que protection de vos données personnelles. Nous faisons appel à vous et à votre expérience en tant que consommateur qui nous sera précieuse lors de l'atelier.

Vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

My Somfy Lab - Participez au projet

Merci d'avance et nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

panne ou défaut volet roulant IO ?

message "Equipement ne comprend pas la commande"
activation du volet par smartphone ou par la commande radio (le module a la LED qui s'éclaire).

pas de disjonction du secteur ou du 30 mA

quelles pistes explorer?
cordialement

richard G.
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    Bonjour Richard,

    Pourriez-vous m'indiquer le code de PIN de votre TaHoma ? De plus, pourriez-vous m'indiquer ce que vous appelez "Le module" ?

    Bonne journée,

    richard G.
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    bonjour Thomas,
    1. module = module de commande mural IO

    2. le code PIN en accès public sur le forum ? Est-ce recommandé ?
    0211-4089-0280
    cordialement
    richard

    Thomas M.
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    Bonjour Richard,

    Il y a aucun risque à laisser le code PIN en public.

    Concernant le problème que vous rencontrez, il faudra effectuer une remise à zéro de votre moteur en suivant la procédure décrite au lien ci-dessous, il est impératif d'isoler électriquement de moteur des autres pour la réaliser :

    Somfy volet roulant: Remise à zéro et réglage de fin de course

    Bonne journée,

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