Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

panne ou défaut volet roulant IO ?

message "Equipement ne comprend pas la commande"
activation du volet par smartphone ou par la commande radio (le module a la LED qui s'éclaire).

pas de disjonction du secteur ou du 30 mA

quelles pistes explorer?
cordialement

richard G.
richard G.

richard G.

Niveau
0
58 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Richard,

    Pourriez-vous m'indiquer le code de PIN de votre TaHoma ? De plus, pourriez-vous m'indiquer ce que vous appelez "Le module" ?

    Bonne journée,

    richard G.
    richard G.

    richard G.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points

    bonjour Thomas,
    1. module = module de commande mural IO

    2. le code PIN en accès public sur le forum ? Est-ce recommandé ?
    0211-4089-0280
    cordialement
    richard

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Richard,

    Il y a aucun risque à laisser le code PIN en public.

    Concernant le problème que vous rencontrez, il faudra effectuer une remise à zéro de votre moteur en suivant la procédure décrite au lien ci-dessous, il est impératif d'isoler électriquement de moteur des autres pour la réaliser :

    Somfy volet roulant: Remise à zéro et réglage de fin de course

    Bonne journée,

    Haut de page