Chers membres de la communauté,

Afin d'améliorer votre expérience des produits Somfy et qu'elle respecte au mieux les besoins de chacun d'entre vous, nous invitons nos utilisateurs à un atelier de co-création qui aura lieu le Lundi 16 Septembre 2019.

Cet atelier a pour but de mieux comprendre vos besoins en matière de gestion ainsi que protection de vos données personnelles. Nous faisons appel à vous et à votre expérience en tant que consommateur qui nous sera précieuse lors de l'atelier.

Vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

My Somfy Lab - Participez au projet

Merci d'avance et nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

link Home Alarm neuf déjà utilisé sur un autre compte ?

Comment est ce possible d’avoir un link neuf acheté a Leroy merlin et d’avoir le message suivant : link déjà utilisé sur un autre compte ???
J’ai perdu mon dimanche après-midi sans succès à vouloir connecter le link a ma livebox 4 avec mon iphone puis mon ipad . Ayant fait tout les prérequis nécessaire avec le wifi mais essuyant toujours un échec de détection du link même en partage de connexion avec un autre téléphone , je decide de prendre le téléphone android de ma femme et la miracle j’arrive a détecter le link , je renseigne le mot de passe wifi et le message link déjà utilisé apparaît . Je suis clairement déçu du système d’installation du Home Alarm.
Si quelqu’un pourrait vérifier avec quel compte mon link est déjà associé ( BU01110119C7 ) ?
Quelles sont mes recours ?
Merci d’avance

Benjamin G.
Benjamin G.

Benjamin G.

Niveau
0
14 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Guillaume D.
    Guillaume D.

    Guillaume D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    22700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    somfy protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Benjamin,

    Retournez au magasin où vous l'avez acheté neuf.

    Vous avez dû récupérer un retour d'un autre client.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique