Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

changer le code pin?de ma box connexoon

bonjour.suite à un changement de box connexoon
impossible de changer le code pin de l'ancienne
0811-6328-7661
du au changement d'une autre du même model
le nouveau code :0816-5600-9497
merci pour votre aide.cordialement

josiane D.
josiane D.

josiane D.

Niveau
0
64 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Josiane,

    Je vous confirme que nous avons bien effectuer le Transfert de votre Connexoon.

    Bonne journée,

    Haut de page