Chers membres de la communauté,

Afin d'améliorer votre expérience des produits Somfy et qu'elle respecte au mieux les besoins de chacun d'entre vous, nous invitons nos utilisateurs à un atelier de co-création qui aura lieu le Lundi 16 Septembre 2019.

Cet atelier a pour but de mieux comprendre vos besoins en matière de gestion ainsi que protection de vos données personnelles. Nous faisons appel à vous et à votre expérience en tant que consommateur qui nous sera précieuse lors de l'atelier.

Vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

My Somfy Lab - Participez au projet

Merci d'avance et nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Plus d’acces au menu de l’Ecran LCD ?

Le voyant orange clignote, suite à un déclenchement. Avant, je n’avais aucun souci pour effacer la mémorisation des défauts, c’est-à-dire lorsqu’il y avait le voyant orange allumé.
Je ne peux plus aller sur le menu du clavier LCD. J’ai tenté de remplacer les piles, mais il ne fonctionne toujours pas correctement. Lorsque j’appuie sur menu, Cela ne me demande pas le code (comme auparavant), Et toutes les icônes en haut de l’écran LCD sont allumées !
Pour info, nous n’utilisons jamais l’écran LCD, nous utilisons l’alarme tous les jours, mais avec les télécommandes.
Merci de votre réponse
Cordialement

Nathalie D.
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    le voyant indique un défaut, probablement celui qui a déclenché l'alarme.
    Vérifiez qu'aucune touche ne soit restée enfoncée.
    Que les switch anti arrachement et anti ouverture soient bien en contact.

    Essayez de mettre le système en ON via la touche ON, puis en OFF.

    Quel âge à ce clavier.

    Nathalie D.
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    Merci de votre intervention rapide.

    J’ai vérifié ce que vous m’avez demandé :
    Switch non arraché
    Aucune touche enfoncée.

    Lorsque j’ai appuyé sur la touche ON, l’alarme s’est bien mise en marche (3 bips au niveau de la centrale). Par contre lorsque j’ai appuyé sur la touche OFF il y a eu la lumière rouge sur l’ecran mais il n’y a pas eu le de bip au niveau de la centrale et du coup l’alarme s’est déclenchée ! Nous l’avons donc arrêté avec la télécommande.
    Mon clavier (et toute l’alarme) a 5 ans environ. Nous ne nous servons jamais du clavier, juste pour effacer les défauts, ce qui fonctionnait très bien jusqu’à présent. Nous utilisons toujours que les télécommandes, comme je vous ai dit précédemment.
    Cordialement

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    Il faut savoir que le clavier est en liaison permanente avec la centrale. Cependant, pour des raisons techniques il s'égare du système s'il est rarement utilisé. Dans tel cas, l'utiliser pour mettre l'alarme en A/B/C/ON est toujours possible, là où il y a problème c'est pour la mettre en OFF.
    Souvent les chevrons circulent sur l'écran et le système ne se coupe pas.
    La led rouge clignotante confirme une tentative de neutralisation non autorisée et indique que l'alarme va se déclencher.

    Essayez ceci;
    Gardez près de vous une télécommande.
    Mettez l'alarme en ON sur le clavier, confirmez que les pictogrammes s'allument bien.
    30s après appuyez sur OFF jusqu'à ce que les chevrons se rejoignent au milieu de l'écran, puis relâchez.
    Si ca ne coupe pas l'alarme, coupez la à la TC.
    Refaites plusieurs fois cette manip pour que le clavier retrouve son contact avec la centrale.

    Au terme d'une dizaine de fois ca doit marcher.
    repérez bien le temps d'appui sur Off, modifiez ce temps d'un essai à l'autre.

    Tenez-nous informés.

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