Chère Cliente, Cher Client,

Notre priorité absolue étant la santé de nos clients et collaborateurs, nous vous informons que Somfy a pris la décision de suspendre temporairement l’activité de ses sites de production et logistique, afin de prendre le temps nécessaire pour renforcer les mesures barrières d’ores et déjà mises en place et garantir aux collaborateurs de Somfy un cadre de travail sécurisé.

Nos services clients restent à votre écoute pendant cette période. Ils sont joignables du Lundi au Vendredi de 09h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h30 (16h30 le Vendredi)

Plus que jamais Somfy s’emploie à construire et protéger notre avenir, prenez soin de vous.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Débranchement du link - effet bizarre

Bonsoir,

Aujourd'hui (ce midi) j'ai eu besoin de débrancher mon link, ce qui est très rare. Aussitôt débrancher, je m'aperçois qu'il s'est éteint quasi aussitôt sans recevoir de message sur l'application pour me dire le link n'est plus alimenté et dans l'application cela me signale que le link n'a plus de Wifi. Je le rebranche et tout revient normal (sans message sur l'application et il s'est reconnecté au Wifi tout seul).
Je l'ai laissé un peu environ 30 min branché et ensuite éteint.
En le rallumant, j'ai été obligé de remettre le Wifi. Bizarre.
Activation de l'alarme et désactivation OK.

Ce soir, je décide de refaire des tests.
Je le débranche, il ne s'éteint pas mais je ne reçois pas de message sur l'application et impossible d'activer l'alarme avec mon badge ou l'application (le link clignote vite), sur l'application il me dit que celui-ci n'a plus de Wifi. Bizarre alors qu'il clignote bien donc sur la batterie et au bout de 5 minutes, il s'est éteint.

Est-ce un problème de batterie ?

Avez-vous déjà eu ce genre de problème ?

Bonne soirée

Jérémie P.
Jérémie P.

Jérémie P.

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    Réponses

    Bonjour Jérémie,

    Cela semble lié à un problème de batterie, en effet. Avez-vous essayé de le brancher sur une autre prise pendant 24h avant de faire un nouveau test ?

    Si la situation persiste, et que le Link est sous garantie (2 ans), nous pourrons sans doute vous proposer un remplacement.

    Bonne journée,

    Jérémie P.
    Jérémie P.

    Jérémie P.

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    Bonjour Jorge,

    Le SAV a traité ma demande. J'ai eu échange du Link qui avait bien un problème (je n'en sais pas plus sur le problème).
    En tout cas, je remercie l'équipe SAV qui traité ma demande, ils ont été super sympa et très réactif.

    Bonne journée.

    Bonjour Jérémie et merci pour votre retour.

    Bonne journée.

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