Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous rencontrons actuellement une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs peuvent constater des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services (IFTTT, Alexa et Google Assistant). Durant ces horaires là, si vous rencontrez des difficultés d'accès ou de pilotage de vos équipements, nous déconseillons fortement d'effectuer des manipulations tel que le RESET de votre TaHoma ou votre Connexoon, débranchement de la box, .... Armez-vous de patience et nous vous invitons à renouveler votre essai après quelques minutes.

Nos équipes sont entièrement dédiées afin de trouver une solution pour palier à ce problème qui nous le rappellons est exceptionnel au vue de la situation actuelle.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et ne manquerons pas de vous tenir informés des mesures prises pour éviter ces désagréments.

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Débranchement du link - effet bizarre

Bonsoir,

Aujourd'hui (ce midi) j'ai eu besoin de débrancher mon link, ce qui est très rare. Aussitôt débrancher, je m'aperçois qu'il s'est éteint quasi aussitôt sans recevoir de message sur l'application pour me dire le link n'est plus alimenté et dans l'application cela me signale que le link n'a plus de Wifi. Je le rebranche et tout revient normal (sans message sur l'application et il s'est reconnecté au Wifi tout seul).
Je l'ai laissé un peu environ 30 min branché et ensuite éteint.
En le rallumant, j'ai été obligé de remettre le Wifi. Bizarre.
Activation de l'alarme et désactivation OK.

Ce soir, je décide de refaire des tests.
Je le débranche, il ne s'éteint pas mais je ne reçois pas de message sur l'application et impossible d'activer l'alarme avec mon badge ou l'application (le link clignote vite), sur l'application il me dit que celui-ci n'a plus de Wifi. Bizarre alors qu'il clignote bien donc sur la batterie et au bout de 5 minutes, il s'est éteint.

Est-ce un problème de batterie ?

Avez-vous déjà eu ce genre de problème ?

Bonne soirée

Jérémie P.
Jérémie P.

Jérémie P.

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    Réponses

    Bonjour Jérémie,

    Cela semble lié à un problème de batterie, en effet. Avez-vous essayé de le brancher sur une autre prise pendant 24h avant de faire un nouveau test ?

    Si la situation persiste, et que le Link est sous garantie (2 ans), nous pourrons sans doute vous proposer un remplacement.

    Bonne journée,

    Jérémie P.
    Jérémie P.

    Jérémie P.

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    Bonjour Jorge,

    Le SAV a traité ma demande. J'ai eu échange du Link qui avait bien un problème (je n'en sais pas plus sur le problème).
    En tout cas, je remercie l'équipe SAV qui traité ma demande, ils ont été super sympa et très réactif.

    Bonne journée.

    Bonjour Jérémie et merci pour votre retour.

    Bonne journée.

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