Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Aucune Alerte par Telephone Depuis 1 semaine Home Control HC2 MyFox, Pourquoi?

Bonjour,
Depuis une semaine, je constate que je ne recois plus d'alerte vocale par téléphone lors d'une intrusion.
Je possède une centrale MyFox Home Control HC2.
Je n'ai effectué aucun changement chez moi.

Somfy-Myfox recoit bien les alertes de ma centrale, car je recois bien les emails ainsi que les SMS.

J'ai vérifié dans mon espace client, tout est bien coché (SMS, mail, Appel TEL) mais ça ne marche pas.

Malgré tout je continue de payer un service qui ne marche pas.

Pouvez-vous m'en dire plus?
Pour quand le rétablissement du service est-il prévu?
Je souhaiterai avoir un dédommagement car je paie pour un service non rendu. 7 Jours déjà depuis le 14/08/2019 ça fait vraiment trop long.

Merci par avance pour vos réponses.

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    Réponses

    Problème résolu:

    Réponse Service Client:

    "Chers clients,
    Nous avons le plaisir de vous informer que le service d'émission d'alertes "Appels" est désormais rétabli.
    Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
    Cordialement."

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