code carte IP

Bonjour, problème de connexion a somfy.net pour contrôle à distance.
J'ai repris un système d' occasion et je pense qu'il avait créé un compte surement, si vous pouvez vérifier.
Modèle (protexiom 600)
N° centrale : 577828
En tapant le code : 2480-03,(trouver sur le forum) la recherche se lance, je débranche puis rebranche la centrale mais aucune détection (ordinateur et alarme sur le même réseau bien sûr).
Merci pour votre aide !
Cdt.

Patrice

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Un Yellow va vous contacter.
    Bonne journée !

    Patrice

    ok merci bien

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Patrice,

    Aucun compte d'accès à distance n'est lié à votre Centrale/Transmetteur, il n'est pas normal que vous ne puissiez pas créer un compte. Afin d’identifier ce qui bloque, pourriez-vous me transmettre une copie d'écran des menus "Réglages du réseau" et "Réglages de l'interface" de l'interface PC de votre système d'alarme en compte installateur ? De plus quel est le modèle de votre box ADSL ?

    Bonne journée,

    Patrice

    Bonjour, merci pour cette reponse, je voulais d'abord etre sur de ne pas avoir de compte.
    J'ai bien rechanger l'adresse IP qui se termine par 231 comme demandé.
    Voir les fichiers demandés, mais moi c'est dans le compte administrateur. Sinon livebox 4
    Merci

    Patrice

    Bonjour,
    je reviens vers vous pour savoir si c'est le bon code que j'utilise 2480-03 pour ce connecter.
    Car sur ma carte j'ai cart00072-01
    Boot Logi00056-001 et numéro firmware.
    Merci beaucoup en attendant une réponse.
    Patrice

    Jean-Luc B.

    Bonjour Patrice

    Il semble que la version de votre centrale ne soit pas conçue pour un accès à distance.

    Attendez confirmation d'un Yellow !

    Bonne journée !

    Patrice

    Merci Jean-luc j'attends
    Bonne journée aussi.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Patrice,

    Je vous confirme la réponse de Jean-Luc, si vous souhaitez bénéficier du pilotage à distance de votre système d'alarme via ordinateur ou application smartphone, il faudra obligatoirement remplacer votre Centrale/Transmetteur.

    Nous proposons une offre d'échange commerciale au lien ci-dessous :

    Echange transmetteur alarme pour version 3 en 1 GSM