Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

prise connectée z wave plus ?

bonjour,
ma prise connecté Z wave plus ne fonctionne plus. celle ci est bien branchéé mais impossible de l'activée. message d'erreur : "équipement hors de portée radio..."
merci.

Yoan
Yoan

Yoan

Niveau
1
181 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Philippe V.
    Philippe V.

    Philippe V.

    Niveau
    1
    114 / 750
    points

    J'ai eu le même promblème avec un volet. Le "contact radio" s'est rétabli après avoir relancé ma box Tahoma (éteinte puis rallumée"

    Yoan
    Yoan

    Yoan

    Niveau
    1
    181 / 750
    points

    Même après avoir redémarré la box ça ne fonctionne pas. de même en débranchant-rebranchant la prise..

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Yoan,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre prise Z-Wave soit défectueuse. Merci de vous rapprocher de votre installateur/revendeur en charge de votre SAV.

    Bonne journée,

    Haut de page